Afficher l'article complet Masquer l'article complet

Tronix Computers

TronixComputers a commencé son voyage en octobre 2001. C'était l'année où nous avons été témoins des séquelles de la phase Y2K et des débuts du boom de l'électronique. Ce furent des jours glorieux pour les utilisateurs d'ordinateurs, car chaque nouvelle mise à niveau présentait de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux défis. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer notre propre entreprise dans le but principal de fournir les derniers gadgets et le meilleur service client afin que la transition vers le monde virtuel soit fluide et facile. Nous sommes heureux de dire que nous continuons à maintenir cette tradition en nous efforçant toujours de donner une expérience de magasinage en ligne éducative et compétente pour les clients nouveaux et existants.

TronixComputers est votre magasin d'électronique en ligne à guichet unique, stockant des articles de valeur de qualité accessibles depuis un mobile, une tablette et un PC partout dans le monde - livrés directement à votre porte dans le confort de votre maison. Chaque article a été soigneusement sélectionné, la qualité vérifiée et le coût évalué pour garantir que nous offrons le meilleur. Nous nous sommes approvisionnés auprès de distributeurs et de fabricants de confiance locaux et internationaux pour vous aider dans votre aventure de magasinage. Notre objectif est de vous permettre de découvrir aussi simplement et facilement ce dont vous avez besoin à tout moment, que ce soit un PC, un ordinateur portable, un appareil photo, un objectif, une tablette, un téléphone mobile, un drone, un grille-pain, un bigoudi ou un mélangeur. nom, mais quelques-uns. Nous aurons toujours de nouveaux articles à consulter à chaque fois que vous visitez le site, et si vous avez besoin de penser à ces nouveaux articles, nous fournissons des articles et des critiques pour vous tenir informé.

Ainsi, des articles ménagers les plus élémentaires aux ordinateurs portables les plus exquis, de l'accessoire de téléphone le plus simple à l'appareil photo et à l'objectif les plus ambitieux, nous garantissons que chaque article est de la meilleure qualité et de la meilleure finition. Nous ne stockons pas d'articles que nous ne serions pas heureux d'utiliser nous-mêmes. Le shopping en ligne est une question de choix - votre choix de pouvoir comparer les articles côte à côte avec les spécifications complètes - votre choix de fonctionnalités et d'unités - votre choix de couleur et de taille - votre choix de combien vous voulez payer (nous nous efforçons d'être les moins cher - si vous trouvez le même article moins cher, nous comparerons les prix ou même battrons le prix (des conditions générales s'appliquent). Donc, si vous n'êtes pas sûr ou si vous souhaitez simplement discuter, pourquoi ne pas nous appeler et voir quelle offre nous pouvons faire pour vous - Maintenant, c'est votre choix !!! C'est pourquoi tronixComputers est unique par rapport à de nombreux autres détaillants - nous ne sommes pas seulement une boutique en ligne, nous sommes là pour vous aider et nous nous amusons à le faire! Nous apprécions ce que nous faire - examiner des articles, créer des articles de blog informatifs et des critiques qui, nous l'espérons, vous donnent des choix éclairés sur la large gamme de produits disponibles sur notre site.

 

Des ordinateurs

De la tablette aux ordinateurs portables en passant par les ordinateurs de bureau - le choix est immense. Le choix d'un ordinateur peut être une tâche très ardue. Permet de le rendre un peu plus facile en fournissant des informations pour vous aider à choisir le bon ordinateur pour vous.

PC de bureau

Un ordinateur de bureau est un ordinateur personnel qui se trouve généralement sur ou sous un bureau. Il a un moniteur ou un autre écran, un clavier, une souris et un facteur de forme horizontal ou vertical (tour). Contrairement à un ordinateur portable, qui est portable, un ordinateur de bureau reste généralement au même endroit. Les avantages d'un ordinateur de bureau sont nombreux - pour le dire simplement - si vous avez besoin de plus d'espace de stockage, vous pouvez ajouter des disques. De même, vous avez besoin de plus de mémoire. Besoin de graphiques haute résolution, l'ajout d'une carte graphique fera l'affaire, car la mise à niveau de votre écran, de 17 "à 26", vous permettra de jouer à n'importe quel jeu ou d'utiliser n'importe quelle application. En ce qui concerne les logiciels, il n'y a vraiment aucune limite. Les applications, les programmes et divers systèmes d'exploitation peuvent tous s'exécuter sur un ordinateur de bureau.

PC tablette

Une tablette PC est essentiellement un ordinateur basé sur une application - comme votre téléphone mobile a des applications, une tablette PC est essentiellement une version plus grande de votre téléphone mobile, par exemple. écran plus grand. Il est portable, léger et facilite la navigation par e-mail et sur le Web où que vous soyez. Il peut stocker des fichiers, même jouer à des jeux. Sa capacité de stockage est limitée, tout comme sa mémoire et ses ressources. Pour quelqu'un qui veut des informations sur la route - c'est un choix simple

PC portables

Un ordinateur portable est un ordinateur personnel portable. Considérablement plus petit qu'un ordinateur de bureau et est alimenté par une batterie ou un cordon secteur branché sur une prise électrique. Les ordinateurs portables ont un clavier et un pavé tactile et un écran d'affichage mince qui est attaché et peut être plié à plat pour le transport. Il a généralement moins de trois pouces d'épaisseur et pèse beaucoup moins que les ordinateurs de bureau, de sorte que la taille de l'ordinateur portable le rend beaucoup plus pratique pour le transport dans des porte-documents, des sacs à dos et d'autres sacs. Il tire son nom de "portable" de sa facilité d'utilisation en se reposant sur les genoux d'une personne assise sans avoir besoin d'un bureau ou d'une autre surface. Les ordinateurs portables peuvent également être appelés ordinateurs portables, bien qu'un ordinateur portable décrive généralement un ordinateur plus petit et plus léger qu'un ordinateur portable traditionnel.

Les ordinateurs portables peuvent être utilisés à un bureau et peuvent être utilisés de la même manière qu'un ordinateur de bureau en connectant un moniteur, un clavier et une souris séparés. Les ordinateurs portables ont des ports et d'autres interfaces similaires aux ordinateurs de bureau, tels que les ports USB, les cartes d'interface réseau, les haut-parleurs audio, les lecteurs multimédias numériques et les emplacements pour cartes mémoire (tels que les lecteurs de carte SD), qui sont souvent intégrés dans l'ordinateur portable par le fabricant . Des périphériques supplémentaires peuvent être connectés à un ordinateur portable via les connecteurs d'extension disponibles, via des ports USB ou série ou sans fil via une connexion Bluetooth.

Appareils photo

Il existe de nombreux types de caméras pour les amateurs et les professionnels, donc choisir la meilleure pour répondre à vos besoins peut être très difficile. L'utilisation de votre nouveau smartphone avec trois caméras est une chose, mais à un moment donné, vous voudrez peut-être une meilleure qualité d'image.Voici donc certains des types de caméras les plus courants que vous devriez considérer.

Appareils photo numériques compacts

Également connu sous le nom de caméra point-and-shoot. Un appareil photo compact est un appareil photo d'entrée de gamme peu coûteux pour le photographe numérique amateur. Parfois appelés appareil photo «visez et tirez», ces appareils photo sont petits et légers avec flash et zoom intégrés, ils sont généralement livrés avec des réglages automatiques standard. Ils n'ont pas de viseur optique mais sont les plus conviviaux de tous les types d'options de caméras. Avec un écran LCD, vous pouvez voir votre sujet à l'avance et vous pointez simplement votre appareil photo vers votre sujet et appuyez sur le bouton.

Ces caméras sont simplement des caméras faciles à utiliser avec des contrôles limités. L'inconvénient est qu'ils ont un très petit capteur qui ne permet pas une excellente qualité d'image ou l'impression de grandes images. Les appareils photo compacts sont parfaits pour les débutants et les amateurs mais ne conviennent pas à un usage professionnel.

Appareils photo compacts à zoom numérique

Les caméras à zoom compact ont un objectif zoom plus puissant qui offre une capacité d'agrandissement beaucoup plus grande, généralement comprise entre 28 et 300 mm. Avec les paramètres d'exposition automatique ainsi que les options manuelles et l'enregistrement HD, ces types de caméras n'offrent pas d'objectifs interchangeables, bien que la plupart des modèles offrent au moins 12 mégapixels, ce qui est excellent pour vos images personnelles. Comme avec d'autres appareils photo compacts, ils sont parfaits pour les débutants et les amateurs mais ne conviennent pas à un usage professionnel.

Appareils photo numériques compacts avancés

Si vous avez besoin de plus de contrôle sur vos photos que ce qu'un appareil photo compact ordinaire offre, ces types d'appareils photo pour les plus expérimentés sont une bonne solution. Les appareils photo compacts avancés offrent un mode d'exposition manuel et une mise au point manuelle qui les rendent beaucoup plus polyvalents que les appareils photo compacts ordinaires. Ils sont toujours légers et conviviaux et vous permettront de prendre des photos à plus haute résolution que ce que votre smartphone peut fournir. Une solution de visite facile pour de nombreuses situations de prise de vue photo.

Caméras d'aventure

Les caméras d'action ont tendance à l'heure actuelle avec de nombreux modèles différents disponibles. Similaire à bien des égards aux appareils photo compacts, mais conçu pour résister à des conditions extrêmes. Résistant aux intempéries et aux chocs, avec leur lentille généralement derrière un verre très résistant. Les caméras d'action sont très petites, mais offrent beaucoup de polyvalence et de haute résolution pour leur taille. Certains modèles ne sont pas plus gros qu'une boîte d'allumettes et sont complètement enfermés dans un boîtier étanche. La plupart d'entre eux sont des appareils photo «amusants» qui ne conviennent pas à un usage professionnel car ils ont de très petits capteurs, manquent d'objectifs interchangeables, d'un viseur optique ou même d'un viseur électronique.

DSLR - Reflex numérique à objectif unique

La plupart des appareils photo professionnels utilisés aujourd'hui sont des reflex numériques. Les reflex numériques sont destinés aux amateurs sérieux et aux professionnels. Beaucoup plus grands et plus lourds que les appareils photo compacts, leur conception et leur fonction proviennent des appareils photo argentiques. Les modèles haut de gamme ont un capteur plein format, bien que beaucoup soient équipés d'un capteur recadré qui est moins cher pour les fabricants d'appareils photo. Et il permet aux reflex numériques d'être accessibles à une grande variété de consommateurs.

Avec des objectifs interchangeables, leur comportement varie selon que l'appareil photo que vous choisissez possède un capteur recadré ou un capteur plein format. Il existe de nombreuses options d'objectif pour ces appareils photo pour les photographes amateurs et professionnels. Selon le budget, les objectifs à large gamme bon marché aux gammes beaucoup plus chères destinées aux meilleurs photographes professionnels.

Les reflex numériques offrent une variété de paramètres manuels et de commandes créatives. Vous pouvez également prendre des images en mode automatique avec ces types d'appareils photo offrant également la priorité à la vitesse d'obturation, la priorité à l'ouverture et le mode manuel. Les principaux avantages des appareils photo reflex numériques sont qu'ils ont un viseur optique qui vient dans une gamme de tailles de capteur, certains étant APS-C tandis que d'autres sont plein format. Les vitesses d'obturation peuvent atteindre des gammes plus rapides et avoir une meilleure capacité en basse lumière.

Appareils photo compacts sans miroir

Le nom «sans miroir» fait référence au fait qu'il n'y a pas de miroir interne réfléchissant la lumière sur le capteur. Toute lumière qui pénètre à travers l'objectif va directement au capteur. Celui-ci est ensuite transmis à l'écran LCD.

Certaines personnes pensent que les appareils photo sans miroir sont la tendance de l'avenir, offrant la plupart des fonctionnalités d'un appareil photo reflex numérique, mais plus petits, plus légers et généralement moins chers. De nombreux photographes professionnels passent à des appareils photo sans miroir en les utilisant comme alternative à leurs reflex numériques habituels, comme en voyage.

Les appareils photo sans miroir sont une puissante alternative au reflex numérique utilisant souvent un viseur électronique plutôt qu'un viseur optique. Polyvalents et performants, ces types de caméras vous permettent de contrôler vos résultats avec beaucoup de contrôle. Des objectifs à changement rapide, ils ont également une tonne de fonctionnalités pour un contrôle créatif. Certains modèles offrent une reconnaissance faciale et ont des points de focalisation dans chaque partie du cadre. C'est excellent pour la photographie d'événement ou de mariage.

La plupart offrent une haute résolution et vidéo, ainsi que la capacité WiFi qui vous permet de contrôler à distance votre caméra afin que vous puissiez utiliser votre appareil intelligent à distance. Capables de capturer des images haute résolution incroyables, ces types d'appareils photo sont comparables à certains des meilleurs reflex numériques disponibles à un prix inférieur.

Quel que soit votre niveau, il existe de nombreux types de caméras au choix qui répondront à vos besoins. Il y a même des caméras pour les jeunes enfants. Ainsi, quels que soient vos besoins, prenez le temps d'explorer les différentes fonctionnalités de chaque type d'appareil photo - ce que vous choisissez est donc parfait pour vous.

Verres

Dans tout type de photographie, l'utilisation du bon objectif est cruciale pour obtenir la photo parfaite, transformant vos photos d'amateur en professionnel. Choisissez donc judicieusement votre objectif. Aucun objectif ne fonctionnera pour tout le monde, car chaque photographe a ses propres besoins. Il est important de connaître vos besoins en photographie avant de chercher un objectif. Pour affiner vos choix, nous avons décrit les 5 facteurs suivants pour vous aider à choisir le bon objectif

1. Distance focale

Une distance focale est la distance (en millimètres) entre le centre de l'objectif et le capteur lorsque le sujet est mis au point. Plus le nombre est bas, plus le plan est large. Plus le nombre est élevé, plus le zoom est long. Donc, si vous souhaitez vous adapter davantage à votre image, vous devriez regarder dans les focales grand angle: 14 mm, 20 mm, 24 mm, 28 mm et 35 mm.

Si vous avez besoin de gros plans, choisissez un téléobjectif avec des focales qui varient généralement de 50 à 100 mm. Assurez-vous simplement que vous en obtenez un avec une ouverture de f2.8 afin que la lumière adéquate puisse toujours passer à travers.

2. Ouverture

Il s'agit de la mesure de la quantité de lumière pouvant pénétrer dans votre appareil photo. Représenté par la lettre f et les chiffres correspondants, appelés collectivement f-stop. Des nombres d'ouverture plus petits comme f1.2 signifient que son ouverture est plus large permettant à plus de lumière d'entrer dans l'objectif, parfait pour la prise de vue dans des situations de faible luminosité.

3. Objectif principal ou objectif zoom?

  • Un objectif principal incorpore plus de luminosité à vos photos, ce qui vous permet de modifier et de corriger facilement les erreurs de prise de vue. Un objectif Zoom permet de se rapprocher le plus possible du sujet.
  • La lentille principale est plus petite et plus légère que les objectifs zoom moyens qui sont grands et volumineux - bien que vous n'ayez besoin que d'un objectif zoom pour couvrir une plage focale complète par rapport à la distance focale fixe de l'objectif principal qui nécessite des objectifs supplémentaires de longueurs focales différentes pour divers champs de tir.
  • La distance focale de l'objectif principal est fixée à un nombre et ne peut pas être modifiée. Pour changer l'angle de vue, l'appareil photo doit être déplacé physiquement contrairement à l'objectif zoom qui peut gérer une variété de situations de prise de vue en raison de sa distance focale variable.
  • L'objectif Prime est moins cher en raison de sa construction simple par rapport à l'objectif à zoom unique plus cher mais rentable. Plusieurs objectifs principaux équivalent au coût d'un objectif zoom.
  • L'objectif Prime fournit des photos nettes et nettes même en basse lumière contre l'objectif zoom qui offre la meilleure qualité standard pour la prise de vue de scènes à distance.
  • L'objectif Prime est généralement plus rapide en ouverture; idéal pour la prise de vue de sujets se déplaçant rapidement alors que l'objectif zoom manque d'ouverture rapide mais le compense avec des fonctionnalités de stabilisation d'image telles que la stabilisation d'image de Canon, la réduction de vibration de Nikon ou la compensation de vibration de Tamron, qui vous permettent d'utiliser des vitesses d'obturation extrêmement lentes pour prendre des photos nettes de encore des objets.

Les verres Prime sont en outre classés en différents types de verres, chacun servant un objectif spécifique.

  • Standard: capture des images telles que vous les voyez. Livré en focale 35-80 mm.
  • Grand angle: permet de prendre une vue plus large d'un lieu ou d'une scène. Idéal pour photographier de grands groupes de personnes et de paysages.
  • Fish-eye: Une variante de l'objectif grand angle. Donne l'effet d'un croisement entre une perspective panoramique et une perspective sphérique.
  • Téléobjectif : rapproche des sujets éloignés sans déformer l'image. Livré généralement avec une lentille de 75-300 mm.
  • Super téléobjectif : permet d'atteindre des sujets plus éloignés grâce à sa plage de 200 à 400 mm. Les photographes d'oiseaux se portent généralement garants de cet objectif

Il existe deux types de classification pour l'objectif zoom

  • Zoom numérique: recadre l'image à une taille plus petite, puis la redimensionne pour l'adapter au cadre pour une vue rapprochée
  • Zoom optique: modifie la distance focale et augmente le grossissement en fonction de votre distance préférée

Enfin, il y a l'objectif macro qui peut être un objectif principal ou un objectif zoom. À ne pas confondre avec le téléobjectif, le macro-objectif permet de prendre des photos d'objets minuscules et de petites créatures comme les insectes et les aliments, les faisant paraître plus gros qu'ils ne le sont réellement.

4. Compatibilité avec le capteur de votre appareil photo

Dans les appareils photo numériques, le capteur enregistre l'image lorsque vous appuyez sur le déclencheur, les capteurs des appareils photo reflex numériques sont plus gros que les capteurs des appareils photo compacts, de sorte que les images produites sont plus claires et plus réalistes.

Il existe deux types de capteurs: le CCD (Charged-Couple Device) et le CMOS (Complementary Metal Oxide Semiconductor). Le capteur CMOS est plus grand que le CCD et peut capturer plus de lumière, ce qui lui permet de produire des images de meilleure qualité que le CCD. Cette différence de taille peut également affecter la structure et la fonction globale de votre appareil photo, alors assurez-vous que l'objectif que vous obtenez est compatible avec les spécifications et le corps de votre appareil photo.

5. Prix

Le prix de l'objectif peut être aussi bon marché ou aussi exorbitant que vous pouvez vous le permettre. Les choix peuvent ne pas être faciles, nous avons donc répertorié les objectifs appropriés aux types de situations de photographie pour faciliter l'achat de votre objectif.

  • Photographie Portrait - Objectif Prime
  • Photographie de voyage - Objectif principal (pour capturer des scènes avec des personnes) ou objectif Fish-eye (pour plus de variété et obtenir un effet fantaisiste)
  • Photographie de rue - Objectif principal
  • Photographie de paysage - Objectif grand angle
  • Photographie de mariage - Objectif principal
  • Photographie de sport - Objectif principal
  • Photographie de la faune - Super téléobjectif ou téléobjectif
  • Photographie quotidienne - Objectif standard (prises de vue quotidiennes qui ne nécessitent pas beaucoup de détails)
  • Photographie d'insectes / fleurs - Objectif macro
  • Photographie culinaire - Objectif macro

Smartphones

Choisir votre prochain smartphone n'est pas une tâche facile. Des Apple Iphones à la vaste gamme de Samsung et bien d'autres marques avec autant de fonctionnalités parmi lesquelles choisir. Les smartphones modernes sont comme un bureau mobile tout en un - un élément essentiel au quotidien non seulement pour la communication, mais aussi pour le divertissement et le contrôle intelligent. Comme les mobiles standard, les smartphones vous permettent de passer des appels et d'envoyer des SMS. Mais ils comprennent également des écrans qui peuvent être glissés avec votre doigt, un appareil photo, un e-mail et un accès Internet. Et ils exécutent des applications qui permettent de rester en contact avec la famille et les amis, et de tirer le meilleur parti de votre journée simple et gratifiant.

Les smartphones utilisent les données mobiles 3G, 4G ou 5G ou le Wi-Fi pour vous connecter à Internet. Vous pouvez transférer des chansons de votre ordinateur vers votre smartphone ou les télécharger directement via l'icône de l'App Store sur votre écran d'accueil. Lisez, écrivez et envoyez des e-mails en déplacement à l'aide de votre connexion Internet et d'un service de messagerie comme Gmail ou Hotmail. Les mini-applications ou widgets apparaissent sous forme d'icônes distinctives sur votre écran d'accueil. Il s'agit généralement d'un raccourci vers une fonctionnalité utile, telle qu'une horloge, une calculatrice ou un bulletin météo local. Des jeux sur votre téléphone intelligent pour ces moments de pause simplement comme si vous jouiez sur votre x-box ou PS4 et que vous effectuez tout votre travail de bureau depuis votre smartphone comme si vous étiez à votre bureau.

Prenez des photos de haute qualité et enregistrez des vidéos haute définition avec les caméras intégrées. La plupart des appareils photo pour smartphones incluent une fonction de zoom et un objectif orienté vers l'avant pour passer des appels vidéo. Applications - & nbsp; Ce sont de petits logiciels qui peuvent être téléchargés sur votre smartphone et effectuer des tâches spécifiques - comme vous permettre de partager des photos avec votre famille, ou même compter les calories. Les smartphones sont plus puissants que les autres mobiles, ils nécessitent donc plus de puissance pour fonctionner. La batterie de votre smartphone est aussi importante que le téléphone lui-même, donc la désactivation de choses comme le Wi-Fi et le GPS lorsque vous ne les utilisez pas peut prolonger la durée de vie de la batterie. Le contrôle intelligent est si facile maintenant avec les nouveaux smartphones - de l'utiliser comme télécommande au contrôle des lumières, du système sonore et de la sécurité. Les smartphones sont simplement l'avenir entre vos mains!

Gadgets

Nous aimons les gadgets - des petits appareils robotiques amusants aux articles ménagers plus sérieux comme les mélangeurs, nous les avons tous. Les gadgets nous facilitent la vie. Par exemple, si vous venez d'acheter votre nouveau smartphone, pourquoi ne pas investir dans un momostick qui facilite encore plus l'utilisation et la tenue de votre téléphone. Des sonnettes qui vous montrent qui est à votre porte aux aspirateurs qui peuvent être contrôlés et visualisés depuis votre smartphone. Des appareils GPS qui vous permettent de passer de A à B aux montres qui vous permettent de rester en forme lors de vos déplacements. Nous avons même des gadgets pour les femmes qui voudraient boucler ou lisser leurs cheveux. Tout le monde a besoin d'un gadget dans sa vie.

Consoles et jeux

Pour les types les plus aventureux, il existe un large éventail de consoles et de jeux et si, comme nous, vous ne pouvez pas attendre que la nouvelle PS5 de Sony apparaisse - si vous regardez attentivement, vous la verrez capturée dans toute sa splendeur en attendant sa nouvelle maison. notre page d'accueil. Nous vous informerons dès l'arrivée de la PS5.